Harbor Concept, le collectif techno originaire de Rouen et Paris, créé en 2019, démarre fort l’année avec un projet très ambitieux et original, qui relie musique et cuisine et qui puise son inspiration dans les recettes pompettes.
Nommé The Kitchen club, ce concept fait maison se décline sous la forme d’une web série, permettant de renouer un contact perdu entre les artistes de la scène techno et leur public, par le biais d’une invitation en cuisine.
Le jeune diplômé de l’école parisienne Ferrandi, Paul-Alexis Veyret-Laugerias, sera présent pour tenir compagnie aux invités. Ils pourront alors papoter, rigoler, cuisiner, se livrer et nous faire part de petites anecdotes, ou encore tout simplement se retrouver autour d’un verre.
Le collectif prône des valeurs de partage, ce format permettra de découvrir de nouvelles facettes des artistes jusqu’à présent inconnues, les voir sous un autre jour, en apprendre plus à propos de leurs nouveaux projets et les connaître au naturel, lors d’un moment intimiste, convivial et dans un domaine auquel on aurait pas forcément pensé.
Le premier épisode est disponible depuis le 21 février, sur les pages youtube et Instagram de Harbor Concept et c’est Hippo & the jacket, du collectif La Quarantaine, qui a eu l’honneur d’être l’invité ouvrant les hostilités. Le deuxième épisode, bientôt disponible sera quant à lui consacré à Matrheim, résident de Harbor Concept et co-fondateur du label Eradys Records.