NEWS : Raise dévoile son premier VA pour seulement 1€

Le label Raise, issu de l’agence de booking Raise Booking, nous dévoile aujourd’hui son nouveau projet. Le label rassemble une sélection d’artistes très prometteurs de la scène Techno actuelle. On retrouve des étoiles montantes comme : NTBR, Dahlia, Darzack, ou encore Moth. Raise a depuis sa création, collaboré avec des acteurs phares de la scène électronique comme le Glazart, BNK, Hangar FL ou encore la très regrettée Concrète.

Pour la sortie de son nouveau projet intitulé “Weapons 001”, Raise a mis les petits plats dans les grands. Le label nous propose un Various Artists de pas moins de 8 titres, pour une immersion garantie dans l’univers de Raise. Du côté des artistes, on retrouve Mac Declos, Lacchesi, Umbraid, Lisa, Absurd, le duo Moth, Clinical Hates et la mystérieuse Eastel.

Raise Booking
Raise booking

Image forte de cette sortie, le label propose l’achat de Weapons 001, au prix symbolique de 1€. Le label laisse également la possibilité à ses artistes de rendre disponibles leurs tracks sur leurs Bandcamps personnels, afin qu’ils puissent faire librement la promotion de leur travail.

La série “Weapons”, nous proposera au fil des sorties de nombreuses créations variées allant du remix, à la collaboration en passant par des edits. Raise prévoit pour les prochaines sorties, des EPs collaboratifs centrés sur un artiste, avec 4 tracks : 1 de l’artiste, 1 collaboration de l’artiste principal avec un autre artiste de Raise, 1 autre collaboration de l’artiste principal avec un artiste de son choix et pour finir 1 remix d’un artiste de l’agence.

Avec ce concept, Raise souhaite laisser une grande liberté, tout en mettant en avant ses artistes, et en les poussant à s’ouvrir à de nouveaux univers. 

Pour pré-commander c’est par ici.

L’équipe d’OXYNIGHT continue sans cesse de vous proposer de nouvelles thématiques, formats ou encore une mise en avant de nouveaux acteurs…