NEWS : Possession collabore avec France TV pour 3 livestreams

Crédit : © Vincent Ducard

Du nouveau sur nos écrans. La série Séquences de France Télévisions, de Culture Box et de RFI Music revient pour une cinquième saison. Cette série nous propose plusieurs captations de lives musicaux. L’émission est produite par Milgram, qui nous immerge dans l’univers des artistes, et nous fait découvrir la musique électronique sous un nouvel angle.

Après avoir convié, Ed Banger Records, c’est au tour du collectif Possession d’avoir carte blanche, avec 3 livestreams spectaculaires. Pour rappel, Possession c’est le collectif parisien qui illumine nos soirées depuis près de 5 ans maintenant, avec de très belles valeurs. Il aurait dû fêter son 5e anniversaire lors d’une soirée exceptionnelle le 31 octobre. Ce nouveau projet est une belle façon de continuer à partager la passion qui l’habite : la musique, et cela malgré la situation sanitaire très complexe. 

France Télévisions x Possession

Pour représenter le collectif, 3 artistes ont été choisis pour ce beau projet. On retrouvera le ténébreux I Hate Models, tête d’affiche de nos soirées, le duo Ascendant Vierge, que l’on connait tous pour la sublime track “Influenceur” et l’incroyable Anetha, qui renverse la scène parisienne et internationale depuis plusieurs années.

C’est le duo montant Ascendant Vierge qui ouvrira le bal, ce jeudi 26 novembre avec un premier live. C’est ensuite la Dj Anetha, fondatrice du label Mama Told Ya, qui prendra les commandes, le 3 décembre. Pour clôturer, c’est I Hate Models qui nous plongera dans son univers Techno, le 10 décembre.

Rendez-vous ici pour découvrir les lives !

Crédit photos : © Vincent Ducard