Accueil » ARTICLES » Paris : Un open-air House & Disco se prépare le samedi 3 octobre

Paris : Un open-air House & Disco se prépare le samedi 3 octobre

Le collectif Sol-R fait sa rentrée avec un nouvel open-air qui se tiendra le samedi 3 octobre de 14h à 2h.

Au programme de cette nouvelle édition, 2 scènes et pas moins de 12 artistes présents pour nous régaler toute la journée. Comme lors de l’édition précédente, Sol-R a décidé de convier une programmation 100% locale alliant House & Disco.

La première scène sera investie par le mystérieux Mézigue que l’on connait tous notamment grâce à sa track “Du son pour les gars sûrs”. Le fondateur de Rutilance Records, Dj Steaw se joindra à la fête, on l’a récemment vu mettre le feu sur la scène de Border City. Le talentueux Déborah aime la bagarre sera aussi présente, membre de la team de Chevry Agency, elle nous prévoit un set hybride au synthé, mixant House enivrante et des tonalités Disco. Elle sera suivie par Olympe 4000, qui nous immergera dans son style bien à elle, un beau mélange entre Funk, Disco & House. Les résidents du collectif seront aussi de la partie pour représenter fièrement Sol-R, on retrouvera Takirimatia et Hypal en B2B avec Kandou.

La seconde scène sera occupée par l’équipe d’Electronic Feeling qui nous ramènera son van pour accueillir la deuxième partie de la programmation. 6 artistes seront présents pour faire raisonner cette scène mobile. On retrouvera tout d’abord le résident de Newtrack, MoMs ainsi que le fondateur d’Electronic Feeling Puffin pour un hybrid set percutant. Le Dj résident d’House of Underground, Cogan sera présent ainsi que le crew d’Electronic Feeling. On retrouvera également Nomen Saden et Dj NCT.

La scénographie ainsi que le lightshow seront réalisés par Ugo Drz avec au programme : module just dance, colonnes lumineuses, guirlandes lumineuses et boules à facettes pour une ambiance disco assurée. Du côté du soundsystem, c’est l’équipe de Neighborhood qui sera une nouvelle fois en charge, avec un système son spécialement conçu pour la House avec toujours plus de subs.

 

Le lieu sélectionné offrira près de 2500m2 d’espace, et se situera en proche banlieue. C’est un chapiteau qui accueillera la première scène, la seconde scène sera en extérieur. Un village de stands et d’activités attendra le public. Il y aura un stand de paillettes, de bodypainting et un stand de massage. Plusieurs jeux seront organisés comme du Beer Pong, du Molkky ou de la carabine. D’autres surprises seront présentes le jour-même pour nous divertir.

Pour restaurer le public, plusieurs stands de nourriture sont prévus, avec un stand “Krispy Korean Chicken” qui proposera des plats veggies et non veggies, avec également un stand de burgers & hot dogs. Un Bar classique ainsi qu’un bar à cocktails & shots seront également présents.

En cette période délicate de Covid-19, un masque sera offert à chaque personne détenant un billet. Du gel hydro-alcoolique sera bien évidemment à disposition. Afin de respecter la distanciation physique, la capacité d’accueil a été réduite.

Crédit : Clément Duquesne

Découvre l’événement SOL-R : La Crème SOL-R w/ Mézigue, Dj Steaw, Deborah Aime La Bagarre, Electronic Feeling & more.. et la billetterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *