Accueil » ARTICLES » PISICA revient pour la rentrée avec un open-air Micro/Techno de 18 heures

PISICA revient pour la rentrée avec un open-air Micro/Techno de 18 heures

Après un retour triomphant le mois dernier, Pisica, le collectif des chats revient dès le samedi 5 septembre. Il nous prépare un open air de 18h de son non stop pour fêter la rentrée et la fin des beaux jours comme il se doit. L’événement s’étendra sur deux scènes, une stage Pisica Micro/House et une stage Techno tenue par le label Black/Plague, le tout dans un immense lieu encore inexploité, permettant même de par sa grandeur de respecter les règles de distanciations physiques et les gestes barrières.

Coté programmation, Pisica nous a réservé du lourd musicalement, avec des artistes éclectiques aussi bien internationaux que locaux.

Sur la scène Micro nous aurons le plaisir d’assister à un live du talentueux roumain Barac et de divers talents locaux comme le marseillais Lukea. Les deux artistes co-fondateur de Pisica Saar et HLE se produiront en b2b. On retrouvera également Culo Pila et Joel Rakoto en b2b avec EDGAR, ou encore le Kumquat Crew et Mooglee, l’artiste résident de Deependance.

Le label parisien Black/Plague aura l’opportunité de gérer complètement la scène techno et d’inviter plusieurs de leurs artistes et du label RAW Agency. Ils viennent de France, Londres ou encore Rotterdam et ont pour points communs des sets aux sonorités industrielles. On retrouvera notamment Paramod en b2b HAEDES, suivi par le britannique Ossian. Le dj parisien Axel Picodot sera aussi de la partie, suivi par TWAN, Process 404 et Saartek en b2b avec Zekos.

Afin de garantir un son de qualité sur toute la durée des festivités, Pisica fait de nouveau appel à Fonktion, qui viendra installer un système déjà bien réputé avec en prime l’ingénieur son du festival Sunwaves, une info qui devrait ravir les amateurs de micro.

Comme d’habitude en ce qui concerne l’installation des scènes, des chills out et des bars c’est l’équipe de Triple-D, partenaires de Pisica sur grand nombre de leurs évènements qui s’en chargera. Le crew de Raeve Lucide, quand à lui, s’occupera de l’atmosphère de la soirée et donnera au lieu un style psychédélique.

En plus des bars classiques, un bar à cocktails sera mis en place pour l’occasion ainsi que de nombreux stands comme des food trucks ou le désormais célèbre stand à paillettes par exemple.

Pisica reste avant tout un projet caritatif et une fois n’est pas coutume il renouvelle son partenariat avec l’association Les griffes du cœur. Pour cette édition, Pisica collabore également avec l’association 9 lives, qui elle aussi lutte pour la protection des chats, en proposant un stand de sensibilisation lors de l’événement.

Découvre Pisica Open Air : Barac, Black/Plague showcase & more et la billetterie.

Crédit photo : Arthur L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *