Accueil » ARTICLES » Pisica nous prépare 18h de son pour son prochain open-air

Pisica nous prépare 18h de son pour son prochain open-air

Ca y est, notre collectif micro préféré fait enfin son comeback. Pisica débarque le samedi 18 juillet pour un open-air de 08h à 02h sous le soleil brûlant. Le collectif nous donne rendez-vous dans un lieu encore inconnu, atypique et gigantesque pour faire danser son public toute la journée. Le lieu sera assez grand pour que le public puisse respecter la distanciation physique et profiter de l’événement en toute sécurité. 

A l’occasion de son retour très attendu, Pisica nous prévoit deux scènes. L’une pour une ambiance Micro enivrante et l’autre pour une programmation Techno. Après plusieurs mois compliqués à cause du COVID-19, le collectif a décidé de convier une programmation 100% française avec aussi bien des artistes reconnus que des étoiles montantes pour soutenir notre scène locale.

Sur la première scène, on retrouvera le patron du micro game français Traumer, qui nous a préparé un extended set. Il sera suivi par Nozen, co-fondateur du crew Insomnia Records.

Les deux fondateurs Saar & Hle de Pisica seront également aux commandes. Alex Nh, du collectif Neighbor Hood Soundsystem viendra nous régaler avec son set. Bien évidemment, les résidents du collectif Joel Rakoto et Edgar seront de la partie pour représenter leur tribu.

La seconde scène Techno, accueillera quant à elle des artistes bruts comme le duo Moth, suivi par le talentueux Kuss, piliers de l’écurie parisienne Raise booking. Le résident Opäk du collectif Newtrack & fondateur du label Askorn Records. La programmation sera complétée par les jeunes artistes Zekos et Saartek.

Pour faire résonner cette très belle programmation, Pisica renouvelle sa collaboration avec Fonktion. Réputé pour ses ingénieurs du son de grande qualité, ils viendront poser et calibrer leur système son D&B, qui a déjà fait ses preuves durant les précédents événements.

Le public, au cours de cet open-air, pourra bénéficier de nombreuses tables et assises installées par la talentueuse équipe de Triple-D. Ræve Lucide se chargera de la décoration et aussi de donner une atmosphère psychédélique à l’événement. 

Pour cet open-air, le collectif a prévu de nous régaler avec l’ajout d’un bar à vins et à cocktails, avec au menu : vins blancs et rosés, Caipirinha, Mojito et Sex on the Beach. 

Comme lors des précédents événements Pisica continue son partenariat avec l’association les griffes du coeur, qui oeuvre pour recueillir, soigner et faire adopter les chats abandonnés de Seine Maritime. Le collectif s’engage à reverser  une partie des bénéfices de l’événement. 

Découvre l’événement Pisica Open Air : Traumer (extended set), Moth & more et la billetterie.

Crédit photo : Arthur L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *