Accueil » ARTICLES » BORDER CITY : Le nouveau spot de l’été ouvre le 11 juillet prochain

BORDER CITY : Le nouveau spot de l’été ouvre le 11 juillet prochain

Un peu de nouveauté débarque sur Paris cet été ! Les collectifs BNK & Newtrack s’associent pour l’occasion et nous prévoit du très lourd pour le retour de nos soirées.

Qu’est-ce que Border City ?

Il s’agit du parfait mélange entre festival et club, et ce lieu éphémère nous accueillera tout l’été. Situé en proche banlieue, cet open-air offrant près de 5 000m2 ouvrira les jeudis, vendredis ainsi que les samedis dès le 11 juillet. Chaque jeudi, Border City sera ouvert de 18h à 01h et investi par divers collectifs de la capitale. Pour les vendredis (ouvert de 18h à 06h) et les samedis (ouvert de 16h à 06h), ce sont BNK et Newtrack qui s’occuperont de nous régaler avec des programmations enivrantes.

On retrouvera de nombreuses installations comme une grande scène, un immense dancefloor, du fooding, des nombreux stands et activités ainsi qu’un chill-out. 

Un Opening brûlant

Pour ouvrir le bal, 4 artistes surexcités ont été conviés pour l’occasion. On aura le plaisir de retrouver le talent brut britannique Blawan, suivi par le fondateur de Maison Beryl Darzack qui nous prévoit encore un set surprenant. Le résident du collectif Newtrack et également fondateur du label Askorn Records OPÄK.se joindra également à la fête. Et pour finir, c’est NTBR, que l’on ne présente plus, qui prendra les commandes durant l’événement.

Border City nous donne rendez-vous pour 14 heures de son de 16h à 6h. La team des Paillettes Pompettes nous a prévu un programme très riche du côté des activités : de nombreux stands nous attendront comme des food trucks, des stands de tatouage, un stand karaoké, des stands beer pong ou même un stand mariage ! Nous aurons également la possibilité de participer à une pêche au canard pailleté, à des parties de Molkky / Pétanque, ou encore à un atelier DIY pour personnaliser son tee-shirt. La team nous prévoit aussi de belles surprises, avec des ballons cadeaux remplis de paillettes mais pas que… Une piscine sera également présente pour nous rafraîchir durant ces belles et chaudes journées d’été !

Bien évidemment, toutes les consignes liées au COVID-19 seront respectées. Des masques ainsi que des bornes de gel hydro-alcooliques seront disponibles. La capacité a été restreinte afin de respecter la distanciation physique.

Découvre Border City – Opening w/ Blawan l Darzack l Opak l NTBR et la billetterie.

Border City nous prévoit déjà deux autres nouvelles dates !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *