Accueil » ARTICLES » Newtrack créé Our Home Is Our Club, la vraie rave à domicile !

Newtrack créé Our Home Is Our Club, la vraie rave à domicile !

Le collectif parisien innove et trouve LA solution pour nos belles soirées d’été en perspective. Newtrack dévoile un projet spécialement mis en place au vu des circonstances actuelles et sur l’impact terrible qui se fait ressentir dans le monde de l’événementiel. Leur propre plateforme pack-soirée.com ainsi que l’opération Our Home Is Our Club

Alors que les clubs, ainsi que tous nos festivals initialement prévus cet été se voient annulés ou reportés. Que diriez-vous de vous réunir autour d’un gros son qui claque le temps d’un instant ? 

Bien évidemment on ne parle pas de taper du pied autour d’une petite enceinte, mais autour d’un matériel de qualité. Ceci est désormais possible avec Newtrack et ses packs redoutables qu’il met en location ! 

A quoi devons-nous nous attendre ? 

Nul autre qu’une Soundboks 2 ! Et oui, la plus puissante des enceintes portables. Pas moins de 122 décibels et 40 heures d’autonomie. Mais ce n’est pas tout, il est également possible d’ajouter le vrai attirail des soirées, machine à fumée, spots de lumière qui vont transformer ton environnement en véritable temple de la fête. 

Newtrack se charge également de fournir une playlist sélectionnée avec le plus grand soin contenant près de 40 heures de son. 

Son coût? 

En ce qui concerne son prix de location, très abordable si vous êtes plusieurs têtes à vous y mettre. Compter 50 euros la soirée et environ 350 euros pour 14 jours. 

Pour le moment le service n’est disponible qu’en Île-de-France, mais pourrait prochainement s’élargir en province. Nous sommes impatients de nous retrouver pour faire la fête avec nos proches, tout en continuant à respecter les gestes barrières ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *