La belle équipe d’Oiz prend son envol

C’est officiel ! Le label OIZ Records est lancé. «Où les oiseaux se posent, ils chantent » tels est leur devise. Un gros EP inédit en commun avec les artistes LABN, Nahmaat, Onelas et Rimkus débarque ce mercredi 13 mai. 

Qui sont-ils ? 

Un collectif Caennais créé en 2015, et devenu une communauté importante dans la culture électronique et alternative au sein de leur région normande. 

Il est composé à l’heure actuelle de pas moins de 8 talentueux DJs, dont 4 producteurs, une graphiste et un vidéo maker offrant de sensationnelles prestations. 

Malgré les circonstances actuelles, ils sont pleins d’ambition et d’énergie. Oiz et ses artistes mettent les petits plats dans les grands pour cette nouvelle année qui s’annonce plus que prometteuse à leur égard. 

Attendons-nous à de la terrible Techno sombre, brutale, envoûtante nous transportant dans un voyage intemporel séduisant en leur compagnie. 

EP THE TEMPLE OF BIRDS AND MORE 

Vous retrouverez ce premier projet dispo sur leur SoundCloud et Bandcamp. Il possède notamment un compte YouTube où sont partagées leurs tracks. 

Soyez attentif, dans les semaines à venir leur premier Various Artist sortira également. 

Nous savons d’ores et déjà que les Oiz’s nous concoctent des évènements en collaboration avec la crème des soirées parisiennes. Il nous tarde de découvrir lesquels. 

Les oiseaux ont fait leurs nids, et ils sont prêts à nous proposer que de folles prestations. Nous vous assurons que ce label sera à suivre de très très près ces prochains mois.