Accueil » ARTICLES » Glazart x Shotgun : Un live inédit ce vendredi

Glazart x Shotgun : Un live inédit ce vendredi

Depuis plusieurs semaines, des projets éclosent sur les réseaux sociaux. Collectifs, clubs et artistes trouvent des moyens pour continuer à faire vivre la fête. Aujourd’hui c’est le Glazart en collaboration avec Shotgun qui nous dévoile son projet innovant.

Ce vendredi 8 mai, une expérience totalement inédite aura lieu, avec la diffusion d’un livestream interactif dans le club sur la nouvelle plateforme de streaming Shotgun Disdanscing.

Lors de ce live, le public pourra discuter et danser en visioconférence durant les sets des artistes. Les utilisateurs pourront même créer des “rooms privées” pour partager ensemble ce live entre amis.

Pour ouvrir le bal de cette nouvelle façon de faire la fête, deux artistes Techno talentueux ont été sélectionnés. On aura le plaisir de retrouver Von Bikräv membre du groupe Casual Gabberz et connu pour sa Frapcore explosive ainsi que le brillant Lacchesi, dj confirmé et co-fondateur du label Maison Close Records. Pour l’occasion, la scène du Glazart sera totalement réinventée par le collectif Enter qui nous prépare une sublime scénographie. Ce live sera unique, et introuvable par la suite en replay.

Cet événement inédit sera quant à lui payant, il faudra s’acquitter d’un billet, comme lors de nos soirées, pour pouvoir participer. Les billets seront à partir de seulement 1,99€, et permettront de soutenir les acteurs de la musique électronique, qui en ce moment vivent une période difficile. Les recettes seront directement reversées aux collectifs d’artistes, l’équipe de production et les divers frais techniques.

En effet, il ne faut pas oublier qu’en cette période délicate, que les acteurs de l’événementiel comme les clubs sont particulièrement touchés par l’arrêt des événements. Cette année, le club devait par ailleurs fêter le 10e anniversaire de sa mythique “Plage de Glazart”.

Découvre l’événement Nuit URL et la billetterie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *