Accueil » ARTICLES » DREAM NATION FESTIVAL : Les premiers noms dévoilés

DREAM NATION FESTIVAL : Les premiers noms dévoilés

Ca y est l’annonce de la prochaine édition du festival Dream Nation a enfin été faite ! C’est les 18, 19 et 20 septembre que le festival nous donne rendez-vous. Au programme cette année : 3 jours de fête, 7 scènes, 18 000 festivaliers attendus et plus de 60 artistes conviés pour l’occasion.

Comme chaque année, Dream Nation réunit dans son line-up des artistes internationaux de renom et des étoiles montantes tout en rassemblant tous les styles de la musique électronique (Techno, Trance, Bass Music et Hard Music).

Pour sa 7e édition, le festival a vu encore plus grand. L’ouverture des festivités aura lieu le vendredi 18 septembre au Nexus, un vaste entrepôt possédant un mapping vidéo immersif à 360°, pour explorer les méandres de la Trance.

Le main Event qui se tiendra le samedi 19 septembre une nouvelle fois aux mythiques Magasins Généraux de la ville de Paris, avec 5 scènes où la Techno, la Trance, la Bass Music et la Hard Music seront représentées. On retrouvera une scène extérieure qui accueillera des collectifs locaux prometteurs. 

Ces 3 jours de fête se clôtureront avec un feu d’artifice Techno le dimanche 20 septembre à La Plage de Glazart, où le public profitera les pieds dans le sable.

Du côté de la programmation, une partie des artistes nous ont été dévoilés, on peut dire que Dream Nation a vu très grand. On retrouve pour la Techno, des artistes de renom comme Paula Temple qui se produira aux côtés de Snts, suivi par le belge Jacidorex et le duo SHDW & Obscure Shape. La Trance sera quant à elle représentée par des artistes comme Neelix, Ajja, Berg ou encore Unlogix.

Pour les amateurs de Hard Music, plusieurs noms prestigieux ont été dévoilés. Warface, Dj AniMe en b2b avec Mad Dog, Casual Gabberz ou encore The Satan seront aux commandes.

Et du côté de la Bass Music, on retrouve déjà Eptic, Space Laces et Killbox : Audio X Ed Rush, PHACE et Misanthrop.

Découvre le festival Dream Nation Festival 2020 et sa billetterie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *