Accueil » ARTICLES » A la rencontre de Beirlyngräd, le nouveau duo prometteur

A la rencontre de Beirlyngräd, le nouveau duo prometteur

En février dernier, nous avons eu l’occasion de découvrir un nouveau duo très prometteur. Lors de la dernière date du collectif Organik, c’est Beirlyngräd qui ouvert la soirée avec un set surpuissant. Depuis, ce duo ne cesse de faire parler de lui, on devait les retrouver pour les deux ans d’Organik ainsi que la soirée “MICRO RAVE” à la Machine du Moulin Rouge.

Depuis quelques semaines, Beirlyngräd a rejoint le jeune label d’Organik aux côtés de Marwan Sabb et de OFFËNSIV. Nous les avons interviewé (tout en respectant le confinement bien-sûr :)).

Pouvez-vous présenter tous les deux en quelques mots ? Salut nous c’est Beirlyngräd ! On est deux jeunes DJ et potes issus de la banlieue parisienne.

Depuis quand mixez-vous ? Presque 3 ans qu’on mixe par passion, on a commencé et évolué ensemble pour finir par faire de tout ça un beau projet.

Pourquoi avoir décider de former un duo ? L’idée est venue plutôt naturellement. Dans notre bande de potes on est les seuls à mixer, c’était devenu une habitude. Au fur et à mesure on était demandé aux anniversaires, ou soirées entre potes. On avait pas mal de bons retours alors on s’est dit qu’on pouvait voir plus loin.

Un grand nombre de personnes vous ont découvert en février lors de la dernière Organik, pouvez-nous parler de ce set ? C’était notre première date en warehouse et on en garde de très bons souvenirs. Ce fut un plaisir et un honneur d’avoir joué pour le crew Organïk dont nous sommes devenus résidents suite à cette date. D’autant plus qu’au niveau de la scénographie et de la programmation il avait mis la barre très haute.

Que nous préparez-vous pour les deux ans d’Organik ? On va monter d’un cran, ça sera plus rapide, plus percutant. D’ailleurs nos précédents sets montrent vers quels styles nous voulons nous tourner. Deux ans ça se fête, vous pouvez compter sur nous. 

Beirlyngrad

Quels sont vos projets pour l’année 2020 ? On a pas mal de projets pour 2020. Principalement des bookings mais la situation reste floue (Covid-19) alors nous attendons. On est aussi sur la création d’une prod qui devrait arriver avant la fin de l’année et bien évidemment on continue les podcasts parce que ça nous fait kiffer et on espère que vous aussi.

Va t-on vous retrouver dans d’autres soirées dans les prochains mois ? On avait de belles dates de prévues notamment les 2 ans d’Organik et aussi au Moulin rouge avec Elipse et Itinéraire Bis. Malheureusement tout a été reporté… On vous conseille donc de suivre notre page Facebook pour être sûr de ne rien manquer.

Quels sont vos artistes préférés et pourquoi ? On a pas vraiment d’artistes favoris, Il y’a une quantité monstre de producteurs que nous apprécions et c’est impossible de s’arrêter sur un seul nom.

Une track favorite ? En ce moment pour Eddy c’est AADJA – Acidphoria (Héctor Oaks aka Cadency Remix) et pour Robin c’est absntmnded – I rather die nothing.

Pensez-vous sortir des morceaux prochainement ? Comme nous l’avons dit plus haut, on travaille sur une prod et on essaye de vous pondre ça pour la fin de l’année, en attendant on digg beaucoup, nos prochains podcasts risquent d’être spicy.

En cette période de confinement, avez-vous prévu de sortir quelque chose en particulier ? On vient de sortir un set sur le tout frais label d’Organik, on vous invite à y jeter un œil mais vous aurez peut être quelques autres surprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *