Accueil » ARTICLES » Shotgun lance sa plateforme de streaming

Shotgun lance sa plateforme de streaming

Shotgun la billetterie de tous nos événements, lance dès aujourd’hui sa plateforme de streaming. Suite à un grand nombre d’annulations des événements prévus pour les prochaines semaines, Shotgun innove en nous proposant du neuf.

Pour occuper les amateurs de musique électronique en cette longue période de confinement, Shotgun nous dévoile un immense catalogue de streams diffusés en replay ou en live. Le virtuel prend aujourd’hui une place centrale pour les acteurs de l’événementiel, qui peuvent continuer malgré la situation à nous faire danser.

Shotgun Disdancing nous propose un large choix de styles afin que tout le monde puisse trouver son bonheur. Tu as même la possibilité de pouvoir créer ta « Dance Room » pour partager les lives en visio avec tes amis ! Shotgun nous offre une nouvelle possibilité de créer des liens entre artistes, collectifs et le public.

La sortie de la plateforme a été avancée pour répondre à un besoin contextuel lié au confinement. Nous découvrons pour le moment une version bêta. On aura le plaisir de découvrir une évolution de la plateforme et du catalogue très prochainement. 

Va vite découvrir cette plateforme incroyable, qui risque de bousculer tes soirées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *