POSSESSION : Le collectif défend la culture auprès du public

Comme de nombreux collectifs, Possession fait face à l’annulation de l’ensemble de ses soirées qui était initialement prévue en France tout comme en Europe. Pas question de rester en silence et de s’isoler, c’est pourquoi le collectif alimente sa chaîne SoundCloud pour le plus grand bonheur des ravers. 

Ce collectif incontournable sur la scène underground est même devenu bien plus que ça. Une communauté ouverte qui prône la liberté et défend la culture, la création et les idées de tous. Les deux fondatrices Mathilda et Anne-Claire souhaitent garder une proximité toujours plus intense avec leur public. En attendant de pouvoir poncer le sol des terribles warehouse en leur compagnie, le collectif parisien sort depuis le 17 mars des podcasts chaque jour à 12h30.

Le premier fût réalisé par le talentueux co-fondateur du label Carcères Records Brulēe où pas moins d’une heure de techno industrielle aux mélodies intenses et cosmiques sont au rendez-vous. Ils se succèdent de jours en jours, encore plus fou les uns que les autres. Nous avons eu le plaisir d’entendre également DJ Tool, ØTTA, Antigone, Trym ou encore Perc. Comme nous pouvons le voir Possession nous conquis même depuis chez nous. 

Soyons acteurs et solidaires 
La création et le partage sont à l’honneur, Possession lance #UNITEDRAVERS un hashtag viral amusant qui renforce les liens avec l’ensemble de son public. Il est désormais possible de participer à une étonnante battle de danse virtuelle. L’objectif de tout ceci ayant pour but de rester soudés ainsi que de se laisser guider par leurs podcasts en dévoilant nos plus belles danses. La belle équipe récompensera cependant les grands gagnants de places gratuites pour un an dans leurs soirées. 

Le collectif appelle sa communauté à rester fidèle à ce qu’ils sont et à ce qu’ils défendent ensemble : l’originalité, l’amour,  se lâcher complètement comme à leurs événements en bravant les codes. 

A vos meilleurs pas de danse ! Photo by Mariana Vásquez Matamoros