Accueil » ARTICLES » WE ARE RAVE : 12 heures de rave en pleine journée dans un lieu inédit

WE ARE RAVE : 12 heures de rave en pleine journée dans un lieu inédit

WAR

Après une édition sulfureuse au Nexus Club en février,  We Are Rave est déjà de retour avec une date brûlante le dimanche 29 mars. De 12h à minuit, ils vont nous faire danser dans un lieu totalement inédit, c’est un chapiteau situé en proche banlieue et pouvant accueillir jusqu’à 2000 personnes qui a été réquisitionné pour l’occasion.

Au programme de ce marathon Techno intensif, 10 artistes qui se relaieront toute la journée. On aura le plaisir de retrouver l’artiste belge Jacidorex pour un set Techno brut et bien acidulé. Pour le reste de la programmation, ce sont des artistes locaux qui viendront fièrement représenter la France. La jeune parisienne Sentimental Rave qu’on ne présente plus sera aux commandes une partie de la journée, on l’a récemment vu à l’oeuvre lors de Possession x Boiler Room en novembre dernier. Elle sera suivie par les producteurs acid-techno MINIMUM SYNDICAT pour un live sulfureux. Le nouvel espoir u.r.trax qui monte ces derniers temps, elle nous prépare un set exceptionnel digne des plus grands. Deux artistes résidents de Qui Embrouille Qui seront également de la partie, le jeune prodige Nathan Zahef que l’on pourra retrouver à Dour cette été et le surprenant Soul Edifice. Shmirlap Oblykdfrok, viendra pour l’un de ses rares passages à Paris nous régaler avec un live Acidcore monstrueux. On retrouvera également d’autres artistes comme Nix The Jockey, DoriAn ParaNo ou encore Trypod vs Jepeto.

We Are Rave est toujours en recherche de nouvelles pépites, un DJ contest vient d’être lancé et durera jusqu’au 18 mars pour dénicher un jeune talent qui aura la chance de pouvoir se produire lors de l’événement. Pour le confort de son public, We Are Rave aura bien évidemment installé des espaces chill ainsi qu’un bar proposant des boissons à des prix très abordables. Du côté de la scénographie, un mapping ainsi que toute la décoration seront préparés par la belle équipe bordelaise de Full Screen Mode.

En résumé, We Are Rave nous prépare du très lourd pour sa première édition de jour, avec un plateau composé de 10 artistes d’exception dans un lieu encore inexploité.

La billetterie est ouverte, les premières places sont vendues à seulement 11€, alors n’attend pas pour prendre ta prévente !

Découvre l’événement WE ARE RAVE x Day Edition : 12 artistes – Opening ! et la billetterie.

Hangal HL

1 commentaire pour “WE ARE RAVE : 12 heures de rave en pleine journée dans un lieu inédit”

  1. Retour de ping : WE ARE RAVE : 12 heures de rave en pleine journée dans un lieu inédit – WE ARE RAVE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *