NEWTRACK : Le collectif convie le label Maison Close Records pour son 4e épisode

Newtrack

Newtrack nous dévoile le 4ème volet de Spoutnik sa mère ! Pour cet épisode de cette série cosmique, le collectif nous donne rendez-vous le samedi 28 mars au Nexus pour une nuit endiablée.

Situé aux Portes de Paris à Pantin, ce lieu unique nous offre une véritable expérience immersive durant toute une nuit grâce à près de 1500 m2 d’espace ainsi qu’à un Vjing 360°. Côté son, nos oreilles n’ont pas été oubliées, avec la présence d’un système son D&B spécialement sélectionné par Newtrack, qui fera la différence et gronder le Nexus. Comme lors de l’épisode précédent, un coin chill sera installé offrant un confort maximum au public. 

Du côté des animations, la team des Paillettes Pompettes sera bien-sûr de la partie pour réaliser des maquillages brillants et glowy. Newtrack continue son engagement dans la prévention, et fait appel une nouvelle fois à l’association Fêtez Clairs, qui échangera avec le public sur les risques liés à la fête, ainsi qu’à L’Esprit Léger pour parler des violences sexuelles dans le milieu de la nuit. Pour la programmation, le collectif a tapé fort avec 5 artistes Techno exceptionnels. On retrouvera tout d’abord l’hollandais Parrish smith, artiste de renom sur la scène international, il ne cesse de se produire sur les scènes les plus prestigieuses d’Europe. Le label Maison Close Records sera mis à l’honneur, avec la présence de son co-fondateur Lacchesi qui sera aux platines une partie de la nuit pour nous jouer un set sombre et surpuissant.

Darzack, fondateur de Maison Béryl, et résident du label Maison Close Records sera également présent pour un live trépidant et rythmé. Découvert il y a plusieurs années, Darzack ne cesse aujourd’hui d’enchaîner les dates dans la France entière.
Opäk, résident de Newtrack sera présent pour représenter fièrement son collectif avec un set énergique. Le jeune artiste nous a époustouflé lors de ses dernières apparitions comme lors de Dehors Brut x Newtrack en janvier dernier ou encore lors du Pulse Festival en octobre 2019.
Et pour finir, Dahlia un artiste français encore peu connu mais si talentueux. Il prévoit de produire un sublime set aux inspirations asiatiques que l’on retrouve dans ses nombreuses tracks. Artiste du label Maison Close Records, il s’est produit récemment à Londres ou encore aux Pays Bas. Pour ceux, qui ne le connaissent pas encore, on vous conseille vivement d’aller écouter notre coup de coeur : Dahlia – Apoptosis.

Découvre l’événement Spoutnik sa mère – S01 E04 : Rencontres du troisième trip et la billetterie.

Newtrack te propose d’autres dates immanquables : 

PS : OXY le jeune média spécialisé sur la musique électronique t’annonce tes prochains événements sur Paris et Lyon.