LYON : Une nuit Hardtek & Dub

Un événement de taille se trame ce samedi 15 février, Exoria x Psymind nous invite au cœur de Synergie #2 au Double Mixte pour une nuit haute en couleur et en deux univers bien distincts. 

Suite à la première édition qui, on peut le dire, fût un vrai succès, les deux collectifs s’associent une nouvelle fois pour notre plus grand bonheur ! L’esprit reste intact, avec deux scènes et deux ambiances DUB TO HARDTEK et PROG TO PSYTRANCE pour une expérience pour tous les genres, avec le même but : une nuit électrique pour tous. Découvrez-y des nouveaux EP en exclusivité live, des artistes internationaux ainsi que des pépites novatrices excellentes dans leur styles. Pour une immersion toujours plus folle, une scénographie grandiose Vjing, mapping décoration et motorisation transformant le Double Mixte comme un temple de la fête et d’inspiration artistique. 

Deux scènes, deux univers 
Commençons par la PSYCHEDELIC STAGE, où nous y retrouverons La P’tite Fumée en live avec sa Trance envoûtante. Kokmok VS OddWave, mais aussi le charmant duo Symphonix en live qui se lieront tous dans une Psyprog aux sonorités voyageuses. Mais encore les ténébreux Relativ et Earthworm qui se produiront également en live. Pour terminer sur cette stage, l’incroyable Miss TekiX en VS avec Dj Oïkia

Transportons-nous maintenant dans leur deuxième univers : DUB TO HARDTEK STAGE, au programme du Dub en live avec Dubanko et Brainless Sound System. Mais aussi de la Raggatek au côté du mastodonte Vandal. On retrouvera également Narkotek pour un live full Hardtek. Nous finirons en beauté avec MiltateK qui nous comblera dans un live Tribecore dévastateur.

L’équipe de L’Octopus, se chargera de mettre en forme une scénographie hors du commun, qui promet une immersion totale dès le début de la soirée.

En résumé les deux collectifs nous promettent encore une fois un bel événement, et nous avons hâte de découvrir les multiples surprises qu’ils nous réservent.

PS : Des places sont à gagner sur notre page ! Découvrez Synergie #2 et sa billetterie.