LYON : Echauffement avant Woodstower

La revoilà pour la deuxième année consécutive ! L’édition spéciale hivernale nommée Wintower, du bien connu Festival Woodstower lyonnais est de retour. Et il compte bien nous faire danser les 21, 22 et 23 février prochains. 

L’équipe qui se cache derrière cet événement de grande envergure n’a rien laissé au hasard en nous offrant une programmation aux styles biens diversifiés. Nous y retrouverons répartie sur deux jours, deux univers et deux clubs différents. Vendredi, Ninkasi avec une programmation Rap français et samedi le Transbordeur où sa musique électronique prendra place. Un festival alléchant, aux goûts de tous avec des prestations en live et des mix promouvant des pépites locales, mais également des artistes internationaux. Pour terminer, “La Commune” sera accessible gratuitement le dimanche en proposant des activités créatives convenant aux familles avec DJ Set. 

Un deuxième jour où règne la musique électronique
Nous porterons tout particulièrement notre attention sur le deuxième jour de Wintower qui se déroulera sur les deux scènes du Transbordeur de 19h30 à 4h30 où  la musique électronique sera à l’honneur. 

Également au programme, le séduisant duo KOMPROMAT s’inspirant de la Techno berlinoise aux sonorités 80’s. On retrouvera des pépites de la Pop électro comme Isaac Delusion, le duo lyonnais Texas Menthol, ou encore le charmant Zimmer qui mélange avec perfection la Pop et la House dans une techno aérienne envoûtante . 

Côté House, nous serons également bien servis avec Mangabey harmonisant un côté jazz/club et aussi avec le duo passionné Conga FM aux vibes latino-américaines qui amèneront de la chaleur en ces températures fraîches de février. 

En résumé Wintower frappe encore fort pour sa deuxième édition, et nous avons hâte de découvrir tout son univers ! 

Découvre l’événement Festival Wintower #2 et sa billetterie

PS: 2 places sont à gagner pour le samedi au Transbordeur sur notre page !